Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

La musique adoucit les moeurs

La musique, je ne pourrais vivre sans.  Tâches ménagères pénibles à faire ?  Allez, je branche la chaîne hi-fi et c'est parti : reggae (Pierpoljak est un soleil à lui tout seul), lounge, musiques d'ailleurs... l'esprit s'évade et se détache des corvées.  Le temps passe plus vite et les contraintes s'allègent...

Putcheros Do Brasil

Elle est pétillante, Victoria Abril, toujours souriante et gaie, pleine de dynamisme et de joie de vivre qu'elle nous fait partager avec son album : "Putcheros do Brasil".

Les puristes de Bossa n'y trouveront pas leur compte mais Victoria s'éclate en réalisant son rêve de petite fille à travers cet album et ça se sent. 

Grands classiques interprétés par sa voix chaude et gaie font leur effet immédiatement : le soleil et le bonheur entrent dans la maison et dans nos coeurs.

Écouter des extraits musicaux sur : www.amazon.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiii, je l'appércie beaucoup aussi, elle est si naturelle, si dynamique, elle respire la joie de vivre et à beaucoup de charme.<br /> <br /> Courage pour la reprise du travail à temps plein, Frédéric. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Prends bien soin de toi et repose-toi beaucoup pour compenser ce surplus de travail qui je l'espère de tout coeur, t'ocasionnera le moins de douleurs possibles.<br /> <br /> Toutes mes pensées.<br /> Gros bisous.
L
j'aime bcp cette femme là, très sensuelle !!<br /> <br /> Je ne suis pas trop présent en ce moment, car le boulot me prend du temps (reprise à plein temps) & j'ai besoin de repos bcp plus<br /> <br /> Bises
Publicité