Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Joyeux anniversaire Frédéric - Lung Ta

Ginette, il est l'heure de sortir ton violon, l'heure de chanter en coeur pour notre ami Frédéric :

Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur
Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !"

Pour tante Elisa ou l'oncle Firmin
On a tous chanté ça, nos bouquets à la main
On se dandinait d'un air sans malice
Comme dans "Maman les p'tits bateaux"
Le cœur y était mais l'œil en coulisse
On cherchait plutôt le fameux gâteau !


Autant de bougies, autant de printemps
Et soudain par magie on arrive à vingt ans
Alors ce jour-là, parmi tous les rires,
C'est vous, sur cet air, que l'on attend
On voudrait crâner mais on a beau dire
Ca fait quelque chose quand on entend...



Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !"

André Claveau
Paroles: Jacques Larue, Louiguy   1951

Avec toute mon amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continue à te chérir comme ça, si nous ne prenons pas soin de nous, personne ne le fera à notre place.<br /> <br /> Gros bizoussss.
G
Bonjour Lung Ta <br /> Comme promi hier; la premniere chose qui m'est venu a l'esprit ce matin en me levant devant ma fenetre toute decoree de givre et dont mon grand pin majestueux s'offrant en un majestueux spectacle a ma vue; je t'ai offert de bons voeux qui sont passes au travers mon violon et mon coeur.et je t'ai jouer ce bon vieux C'est a ton tour mon cher Frederic...en souhaitant que toutes ces intentiions se rendent jusqu'a toi...<br /> Encore une fois Un super bon anniversaire a toi cher LungTa...
G
allo ma tres cheeeeere Christelle<br /> Ton gentil mot est comme un baume a mon coeur.<br /> Merci infiniment Oui tu peux etre certaine que je prends un grand soin de moi...Ces temps-ci,j'avoue que je me sens encore comme une fleur tres fragile dont je dois prendre un grand soin jaloux comme on doit le faire avec les orchidee..<br /> Mais tout comme elle je fini par refleurir.<br /> PS rebonjour a vous tous et toutes et je suis heureuse de retourner a la maison dans tous les sens du terme...surtout ma maison interieure car la maladie et les aleas de la vie nous enseignent toujours quelque chose...<br /> Grosses bises a tous et tous et toutes mes energies d'amour se dirigent vers vous tous et toutes
C
Coucou ma Ginette,<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, j'étais si inquiète. Un tout grand merci pour ton mail.<br /> Douce et agréable journée à toi.<br /> Prends bien soin de toi.
G
Bonjour Lung Ta<br /> J'apprends que c'est ta fete...Je t'en souhaite tout un super beau !!! <br /> Beaucoup de sante,d'amour,de joie chaque jour de l'annee ainsi que toutes les autres a venir...<br /> Ps...Demain je vais te jouer au violon la musique de C'est a ton tour...de notre cher Gilles Vigneau...Peut-etre qu'un de ces jours je serai en mesure de te faire parvenir la musique que je t'aurai enregistree directement de mon violon hihi...<br /> Encore une fois bonne fete cher toi...
Publicité