Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Verveine à la bibliothèque

Sur ma bibliothèque trône Madame Verveine où je l'y ai invitée avant le début de l'hiver.
A cette époque de l'année, j'aime faire entrer le jardin dans toute la maison, pour faire durer l'été.
Les fleurs doivent malheureusement se reposer, elles hibernent maintenant dans le garage.
J'attends avec impatience le printemps et comme pour me rappeler à son bon souvenir,
j'aime immortaliser ces instants.

Douce soirée chez vous.

verveine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va aller, dernière expertise aujourd'hui ;-)<br /> Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> Aaah, il faut la conserver dans l'eau chaude ?<br /> La mienne est séchée, j'ai retaillé les branches, fallait pas ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée chez toi.
L
vas tu bien ?<br /> <br /> Nous la verveine du jardin est toujours présente l'hiver, mais séchée et dans l'eau chaude :-)<br /> <br /> biz
Publicité