Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Des crêpes ce mercredi

Attention, si vous pensez trouver de la farine, du sucre vanilliné, votre marque de lait fétiche ou des oeufs, ces ingrédients nécessaires aux bonnes crêpes de la chandeleur manquent déjà à l'appel sur les étalages de certains magasins.

Comme je n'avais pas envie de me faire avoir comme les autres années Mort de rire, j'ai fait mon shopping spécial chandeleur ce lundi.

Le hic, c'est que quand j'ai proposé tout à l'heure de préparer pour le goûter un cake au chocolat ou du flan à la vanille, les chéris de la maison (qui avaient remarqué mon matos) m'ont répondu en coeur "des crêêêêêpes !!!) Moqueur.

Donc, bichette a fait des crêpes et nous nous sommes régalés.  Avec du sucre "gros gamin" (cassonnade claire) mais ils ont retiré le gamin de l'emballage, ou avec de la confiture de fruits, c'est toujours un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe montage photo Lung Ta. Les joies de la fondue au chocolat en famille vous font irradier de bonheur.<br /> Merci pour ce partage savoureux.<br /> Bises à toute la smala.
L
Nous ça a été la fondue au chocolat (avec fruits, fraises tagada & chamallow)<br /> un reste des colos...<br /> <br /> je t'envoie les photos en perso<br /> <br /> bises
Publicité