Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Fondue au chocolat chez Lung Ta

La fondue au chocolat (avec fruits, fraises tagada & chamallow) un reste des colos...

« Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie, la vraie nourriture des dieux. »

[Joseph Bachot]

Merci pour ce partage convivial, Lung Ta.
Je m'inviterais bien à ta table hihi...

Bises à toute la smala.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil message. C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Ce blog-ci est délaissé depuis longtemps, rien ne vaut notre com des bobos. On s'y sent si bien.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
K
Je vien de découvrir ton autre blog, celui-ci, en mettant un peu d'ordre sur le mien, je ne le connaissai pas , visite une fois de plus dans ton petit monde et ma foi très agréable, je t'embrasse fort et te remercie encore pour tes bras si chaleureux sur notre com, bisous ma belle
Publicité