Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

courage

Il faut s’affranchir intérieurement de tout, de toutes les représentations convenues, de toutes les idées sécurisantes,

il faut avoir le courage de se détacher de tout, de toute norme et de tout critère conventionnel,

il faut oser faire le grand bond dans le cosmos :

2003_09_15_ettyjaune

alors la vie devient infiniment riche,

elle déborde de dons,

même au fond de la détresse.

© Etty Hillesum « Une vie bouleversée »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bienvenue à la maison. Si tu souhaites devenir colocataire avec nous, c'est avec grand plaisir.<br /> Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année si je ne te lis plus d'ici là.
G
Je tombe par hasard (enfin pas du tout par hasard, par Lung Ta, je devrais dire) sur ce blog inconnu...signé Ambre. Bon, on dirait que c'est un petit nouveau... Je vais aller visiter.
C
Une fois de plus pour ces encouragements de notre admirable Etty et pour les tiens par la même occasion.<br /> <br /> J'ai hâte de lire ta citation, Lung Ta.<br /> <br /> A vous deux, j'envoie tous mes remerciements pour votre présence, vos partages et votre amitié.<br /> <br /> Que votre week-end soit doux et le moins douloureux possible.<br /> <br /> Gros bisous d'une amitié sincère et profonde.
L
amusant cette synchronicité car je suis en train de préparer sur mon petit carnet de moleskine le billet du jour pour Lung Ta Zen & justement c'est sur les croyances, je vais donc faire une citation de Etty, je sens cela ;-)<br /> <br /> merciambre
Publicité