Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

31 décembre 2007

Nous sommes le dernier jour de l'an 2007.

Ce soir, les douze coups de minuit nous feront passer le cap vers l'année 2008
que je vous souhaite bonne et heureuse,
avec tous mes voeux de bonne santé, de joie, de bonheurs, d'amour, d'amitié et de prospérité.

Bon et joyeux réveillon.

Mes pensées vont aussi vers celles et ceux qui seront seuls ce soir
à qui j'envoie toute ma tendresse et mon réconfort en leur souhaitant
des jours meilleurs.

A VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite tout le meilleur du monde.
C
Je te retourne la pareille en te souhaitant tout le meilleur du monde.<br /> Gros bisous.
L
shalom, salaam, salute à vous toutes et tous pour cette nouvelle année
G
Bien le bonjour a vous tous!!!<br /> Que cette annee vous apporte l'espoir du renouveau...<br /> La paix de l'ame<br /> La plenitude le retour a la maison et que le MESSAGE DE LUNG TA s'impregne en nous...Voir son message sur L'Epidemie du bonheur,,,<br /> Et pour bien la commencer n'oublions pas la meditation annuelle pour la GUERiSON DE LA TERRE ET NOUS)MEMES... <br /> Ps Merci Christelle pour tes bons voeux et Lung Ta pour ton si beau message...Tout un super beau cadeau de vie...puisse-t-il s'impregner en moi aussi...et porter ses fruits...<br /> SHALOM A TOUS ET TOUS
Publicité