Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Bienvenue à la maison Ambre

Ambre

Quel plaisir et honneur de t'acceuillir à la maison.
C'est une joie immense d'avoir auprès de moi une amie que j'apprécie énormément et à qui je pense souvent.

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir offert le livre d'Etty et c'est une idée merveilleuse de nous faire partager ses écrits si profonds et enrichissants. Un exemple de courage et d'amour de la vie si fort qu'il ne peut que nous donner envie d'en apprécier chaque instant plus intensément.

Il est temps d'aménager dans la maison pour Etty et toi, une pièce que je te laisse choisir.

Je te remercie mille fois encore et t'embrasse très fort.
Je pense beaucoup à toi et te souhaite ainsi qu'à vous tous et toutes un agréable dimanche.

Je t'envoie ces fushias chattoyants,
du jardin de juin de ma Maman,
très chaleureusement.

17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité