Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Terz à Punta Cana

Retour de Punta Cana !!!
Je suis de retour saine et sauve...mdr...
Nous sommes arrivés le 8 décembre et le 10,nous pouvions admirer une tempête tropicale avec des vents de plus de 100km/hre...rien de comparable avec nos tempête de neige. Le 13 le médecin m'envoie à l'hosto avec 40 de fièvre, il paraît que je délirais et que j'halucinais...je peux vous dire qu'en ambulance, les dos d'ânes en quantité incommensurable ceux-là je m'en rappelle...loll J'ai eu des douleurs incroyables de fibro et je me demandais bien pkoi...le médecin de l'hôtel m'a dit que la forte fièvre en était la cause et je crois qu'il a raison car lorsqu'elle a disparu, les douleurs sont disparues elles aussi. Je ne peux vous dire les quantités de sérum , d'antibio, d'anti-allergique, d'anti-douleur et de M.V.I (multi-vitamines) j'ai reçus mais ce fut très efficace. Je suis sortie le dimanche le 16 en aprem et le soir je dansais...lol et la deuxième semaine s'est passée super bien....j'ai même fait des marches quotidiennes de 1hre à 1hre 1/2 sur la plage tout en me baignant régulièrement durant ces randonnées. J'avais la forme. Je dois vous dire que lorsque qu'au Canada le vent se met de la partie, je le sens dans mes muscles mais là-bas, pendant la tempête tropicale, NIET...je pense déménager...car des entérites fulgurantes je n'en avais jamais faites en voyage...il faut bien une première...mdr
Là-dessus, j'arrête de papoter en espérant que toutes et tous avez passé un Joyeux Noel.
Je n'oublie pas d'envoyer à Chris qques photos...
et la prochaine fois, vous ne me ferez pas faux bond, vous monterez avec moi dans l'avion en route pour le sud...lol
Je vous embrasse bien fort...
À la prochaine.

Terz.

L'album photo "Punta Cana" de Terz

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est sur ma Terz que c'est tombé ! Forcément, notre système immunitaire est plus fragile.<br /> Heureusement, ce ne fut pas plus grave et tu as quand même pu profiter par la suite de tes vacances. Positive attitude.<br /> <br /> buen día mi bonita.
T
Bonjour Chris,<br /> <br /> Je n'ai pas eu la tourista...lol...ce fut une entérite microbienne fulgurante, ils pensaient être obligés de m'héliporter à Santo Domingo. Je pense toujours que la tempête tropicale a transporté avec elle qques microbes et HOP!!! terz qui n'avait pas dormi depuis 38 heures est devenue le récipient idéal pour les capter et les garder...lol...terrain très propice...enfin, bon, bref passons...<br /> Soyez positives, gardez le sourire et combattons cette fibro qui n'aura pas le dernier mot!!!<br /> hasta luego!!!
C
Merci ma douce Terz de nous avoir ramené comme promis de magnifiques photos de tes vacances à Punta Cana. Que de jolies couleurs qui nous réchauffent le coeur et nous illuminent la tête en plein coeur de l'hiver.<br /> <br /> Je suis bien triste que tu aies été malade en vacances, quel comble. Peut-être as-tu abusé de jus de fruits frais ? La tourista est fréquente en République Dominicaine ; un couple d'amis y a aussi chopé une gastro... Heureusement, tu as tout de même pu profiter de ces moments de chaleur, de soleil, de repos.<br /> <br /> Doux baisers chez toi et encore merci.
Publicité