Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Douce nuit

Bonsoir,

Vous avez passé une agréable journée ?

Il a plu et venté toute la journée sur la Belgique et cela va durer pendant plusieurs jours.  De quoi mettre de mauvaise humeur hihi.  Mais je pense à mon amie Ginette, à son jardin recouvert de 36 cm de blanche neige et à mon amie Fatiha, sous le soleil marocain et je m'évade.
Terz évoque ses futures vacances à Punta Cana. Une amie y est allée, que d'images merveilleuses, tout ce bleu azur et ces plages interminables de sable blanc.Je sais à quoi penser une fois sous la couette pour faire de beaux rêves.
Gros bisous à vous 3 les filles.

Douce nuit à vous tous et toutes.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah les chaussettes en laine, bien chaudes et douillettes. Hélas ma Gigi, je suis nulle en tricot, avec moi, tes orteils risquent les courants d'air et refroidissements, je ne voudrais pas t'infliger ça hihi sans parler de l'irrégularité des mailles, une véritable catastrophe oups... Je tricote aussi bien que Thérèse dans le film "Le Père Noël est une ordure" hahaha...honte à moi...
G
Merci Chris pour ce bienfaisant souffle de chaleur C'est reconfortant.<br /> Ah oui alors,j'ai une cheminee dans le salon.C'est super reconfortant toute cette belle chaleur et le spectacle enchanteur du feu qui porte au calme et meditation.meme se permettre un peu de douce reverie...Etre seule avec soi-meme quelques instants Quel bonheur!!!<br /> Dis-donc; t'as pas une paire de bas de laine bien chaud pour moi? hi hi...Je vais deparesser et finir les miens...hum ce sera moelleux et bien douillet de les enfiler...
C
Oh ma Gigi, je pense bien souvent à toi dans ce grand froid. Un hiver blanc n'a pas que des avantages. As-tu une cheminée dans ta jolie maison ? En cette saison, vive nos bonnes grosses couettes moelleuses pour le cocooning. Anti-sexy les grosses chaussettes de laine et le polar mais tellements douillets l'hiver.<br /> J'ai ma grosse couette au salon aussi, pour regarder la télé ; tellement confortable qu'il est parfois dur de ne pas tomber dans les bras de Morphée. <br /> <br /> Je t'envoie mon souffle chaud pour réchauffer ta maisonnée et toute mon amitié pour réchauffer ton coeur.
G
Chriss J'espere que ta couette est bien chaude et moelleuse car chez-moi,presentement en ce dimanche,il fait moins 17 degres et beaucoup d'humidite.Il a neige toute la semaine.<br /> C'est feerique,mais ca rechauffe pas.Vais faire parvenir une autre photo,sauf qu'il y aura plus de neige.<br /> Heureusement que je me suis procure un manteau tres chaud!!HI HI...bRRRRRR<br /> gros bisous chaleureux pour te rechauffer.
Publicité