Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

10 minutes de relaxation en ligne

Henri BALLANT, Sophro-Conseiller et Professeur en Harmonie Vitale, de la Ligue Belge des Sophro-Conseillers, met à la disposition de tous et toutes sur le site web de la Ligue une séance de relaxation par la sophrologie en ligne.
A essayer et à partager !!! 

J'ai commencé ma journée par ces 10 minutes de relaxation en ligne : EXCELLENT !!!
Je me sens bien, prête à passer cette journée dans le calme et la sérénité, positivement et sereinement, plus sûre de moi et mieux dans ma peau.

Essayez, vous verrez, vous en retirerez le plus grand bénéfice et un bien-être tant physique que psychologique.

La séance de relaxation gratuite en ligne : http://sophroconseillers.org/relax.mp3

Tout savoir sur la sophrologie :

http://www.sophroconseillers.org/

banballantanim1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité